Pleine lune en poissons
Bonjour
J’espère que vous allez bien et que vous êtes en pleine forme pour la rentrée. Malgré la pression de l’actuel contexte sanitaire et ses impacts dans nos vies, il vaut mieux positiver ici et maintenant dans cet état et cet espace. Je vous encourage vivement de vous en approprier.
Changement de perspective
Encore une fois je me sens très vulnérable et sensible à l’approche de cette pleine lune en poissons du début de septembre. Cette fois-ci je cogite, je réfléchis, je veux comprendre au détail près certains événements. Et cela va de pair avec l’énergie de changement de perspective qui est dans l’air, et qui élève notre conscience. La pleine lune est un moment plein d’énergie. Les émotions font surface, les projets arrivent à terme et ce qui est caché se dévoile. C’est le moment pour l’honorer à travers d’un temps de recueillement. Il nous ouvre à sa douce puissance, à sa sagesse, à notre propre intuition, et au monde fluide des émotions.
Éveil et réveil
Cette pleine lune amène une profonde énergie d’éveil, non seulement parce qu’elle tombe dans le zodiaque psychique naturel des Poissons, mais aussi parce qu’elle s’aligne avec Uranus, la planète de l’éveil. Je dirai même réveil, qui nous pousse à l’interrogation à propos de qui nous sommes vraiment et de nos relations. À partir du moment que nous assumons et affirmons notre vérité, bâtir notre chemin vers notre indépendance devient plus clair et objectif.
Nouvelle vie
En tout cas, tout changement est décomposé en une déconstruction du vieux, pour laisser place au nouveau. Cette pleine lune va déclencher des transformations à go-go. Libérez-vous du vieux et ouvrez votre esprit aux nouvelles possibilités. Allégez-vous, car l’instant présent est aujourd’hui. Ancrez-vous ici et maintenant. Et laissez émerger votre nouvelle version de vous-même, et votre nouvelle vie.
Changements et pleine lune en poissons
Êtes-vous prêts pour ces changements ? Cap ou pas cap de lâcher prise du vieux ? Où en êtes-vous ?
Namaste
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.