Hello Juillet
Bonjour,
J’espère que vous allez bien.
Juillet est là et l’ambiance de vacances s’installe petit à petit. En cette saison nous profitons mieux de nos proches, nous prenons plus de temps pour nous reposer. Malgré la météo cet été, nous avons aussi envie de découvrir plusieurs activités, car nous nous sentons plus expansifs et ouverts aux nouveautés. Alors, cet été vous allez peut-être vous lancer au yoga. N’oubliez pas que chaque instant que vous passez à prendre soin de votre corps, de votre esprit et de votre esprit, à vous reconnecter avec vous-même dans le yoga et la méditation, vous sentirez le stress se dissoudre.
Plannings allégés
Les plannings sont allégés, mais il y a toujours la possibilité de pratiquer du yoga encore plus personnalisé. Si vous entendez cet appel au fond de vous, n’hésitez pas à vos y lancer. Créez votre bonheur en profitant des cours de yoga à l’intérieur ou en plein air, lorsqu’il ne pleut pas. C’est un vrai bonheur de pratiquer en communion avec la nature.
Votre choix
Et si vous vous donniez la permission de vous occuper d’abord de votre corps et de votre esprit pour permettre à votre potentiel infini de briller. Alors, il est temps pour vous de posséder votre pouvoir et de devenir l’être rayonnant que vous êtes déjà ! Vous détenez le pouvoir de transmuter n’importe quelle histoire, toute croyance et n’importe quelle expérience. Vous avez le pouvoir de vous choisir.
Vacances hello juillet
Pendant les vacances vous avez plus de temps de vous investir dans vos projets personnels, votre croissance. Et votre évolution est un acte puissant. C’est à ce moment que la vie commence à couler avec facilité. Le cheminement apparaît et vous avez plus d’énergie pour cocréer la vie de vos rêves. Les êtres rayonnants se donnent la priorité.
Je vous tiens au courant de mes activités estivales et je vous dis en avant-première que à la rentrée j’aurai plein de nouveautés à vos annoncer. Des nouveaux défis certes, qui me poussent en avant. Et je vous y amène avec moi !
Namaste
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.