C’est maintenant le bon moment.
Ici est le bon endroit.
Tout ce que tu as vécu dans cette vie t’a préparé pour ce moment.
Les difficultés et le merveilleux, le désordre et le magnifique.
Arrête de douter !
Ancre tes pieds sur terre.
Marche la tête haute et n’arrête jamais, même pendant un instant, d’avoir confiance dans ta capacité à avancer, quelle que soit la chose que la vie t’a présenté à ce moment.
Tu es prêt.
C’est sûr. Au printemps tout change, tout se transforme. Rien est définitif. On observe le changement de la nature, qui inspire le nôtre. c’est mieux de ne pas attendre pour être heureux. C’est maintenant le bon moment. On crée ce moment idéal. Ce n’est pas la peine de souffrir.
Le meilleur à faire c’est de prendre quelques instants pour observer la respiration et se concentrer sur ce souffle de vie. Quelques minutes suffisent pour vous aider à vous soulager. Dans la respiration circule l’énergie vitale. Imagine la partout en vous, laissez la déborder.
Cherche maintenant à t’observer d’un point de vue intérieur. Fais le tour. Commence à faire le tri et le rangement de tes infinies particules, garde l’essentiel et renvoie à l’univers ce qui doit partir, en toute bienveillance. Souris à la vie.
Voilà. Tu as réussi. Je vois ton sourire s’esquisser sur ton visage. C’est maintenant le bon moment.
Oui suis bien d’accord, on prépare la suite, tranquille !
Oui Laure. On est ici et maintenant, bien ancrés à cet instant présent. Enchaînant un instant après l’autre, avançant avec conviction.
On est prêts. Namaste