Rayonnement de soi
Rayonnement de soi. Après ce temps d’incertitudes et d’isolement, il se peut que le discernement de nos prochaines étapes soit difficile. Cela donne une sensation quotidienne d’être sur un terrain instable. Si c’est votre cas, rassurez-vous, je le ressens aussi. Et je compatis vraiment à votre ressenti. Pour aller plus loin, je dis même qu’il m’a fallu beaucoup de confiance et de dévouement pour rester aligné sur mon chemin, et déterminée à revenir sur mon socle. Sachez aussi que l’isolement n’est pas synonyme de solitude. Nous sommes ensemble. Alors, je vous suggère de prêter attention à cette pleine lune.
Pleine lune en verseau
En règle générale, les pleines lunes évoquent la plénitude, l’abondance. Mais celle-ci a la particularité de tout chambouler, positivement. Et ce sera dans le but d’abandonner le vieux et s’enraciner dans un nouveau propos de vie. Et surtout pour que chacun de nous incarne un pilier de présence incomparable, ce secouement doit transmuter nos doutes, notre confusion et l’écrasement de soi.
Transformations
Et voilà que cette pleine lune en verseau secoue tout ! Elle renforce spécialement notre créativité, inventivité et tous nos talents. Cela nous aide à nous démarquer. Riche en énergie et émotions, cette pleine lune est idéale pour prendre des décisions ou obtenir des réponses. Afin d’être prêts à cela nous devons observer l’image et estime de nous-même que nous nous accordons parmi les autres. Dans ce contexte d’éveil, de prise de conscience de notre être et de ce que nous sommes par rapport aux autres, la période de pleine lune reste intense et porteuse de nombreuses transformations, qui nous amènent à manifester notre réelle identité.
Sensibilité et rayonnement de soi
En nous disant oui à nous-mêmes, nous disons oui à l’univers, qui conspire pour notre total présence incomparable et pour notre épanouissement. Une fois établie notre retrouvaille avec nous-mêmes, ce sera plus facile de tourner vers l’avenir. Les conventions et notre passé repeints avec courage et l’audace nous rendent plus flexibles et souples face aux changements.
Je suis sensible aux pleines lunes. Souvent je dors mal, en me réveillant la nuit sans pouvoir me rendormir. Je deviens aussi plus sensible émotionnellement et intuitivement pendant cette période. Êtes-vous sensible aux pleines lunes ou à celle-ci spécialement ? J’ai très envie de vous lire !
Namaste
Oui, comme vous, les pleines lunes me rendent plus nerveux. Mais bizarrement elles ne m’empêchent pas de dormir…
Peut-être que c’est par ce que j’aime dormir, je ne sais pas. Mais en effet, je devrai profiter de cette période pour chercher plus de réponses.
Profitez de cette période surtout pour aller à l’intérieur de vous-même. Reconnectez-vous à vous-même.
Profitez de la plénitude et de l’abondance amenées par la lune pour mieux accueillir et accepter ce qui est.